Wolt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tout tourne autour du site web Woltar, un site d'élevage de woltariens. Une véritable communauté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la catégorie "Woltar"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-seco
Admin
Mini-seco


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran... pourquoi ?

Règlement de la catégorie "Woltar"  Empty
MessageSujet: Règlement de la catégorie "Woltar"    Règlement de la catégorie "Woltar"  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 8:59

Bonjour, vous avez sûrement remarqué la catégorie "Woltar" (avec rencontres, annonces et discutions entre woltariens).

Dans cette catégorie, vous devrez parler en temps que woltarien et non pas en temps qu'humain.


ce qui signifie que dans les rencontres, par exemples, vous devrez créer un sujet par woltarien.

exemple :

Bonjour, je m'appelle Ichigo Momomya, je suis une woltarienne d'environs deux-cent jours, et je recherche l'âme soeur.

et pas

Bonjour, je suis la zhumaine de Ichigo Momomya, elle cherche l'âme soeur et a environs deux-cent jours !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-della.skyrock.com/
 
Règlement de la catégorie "Woltar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art woltar de Mini-seco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolt passion :: Forum :: Important-
Sauter vers: